ATTENTION : en raison de passage de propriétés privées, ce circuit n'est accessible que le jour de la course En solo ou en duo.

L’édition 2024 vous réserve des passages inédits au pied de cascades et sur des monts offrant des vues à 360°. Des passages emblématiques au cœur des villages de Saint Chély d’Aubrac, Les Enfrux, Bonnefon, Born.

Parcours assez roulant pour le premier secteur de nuit de 10 km et pour atteindre l'emblématique village d’Aubrac.

Un lever de soleil plus loin, la traversée d'une première montagne, toujours aussi sauvage, forestier et technique. Avec un bon rythme, vous arrivez au cœur du village de Saint Chély d'Aubrac pour profiter d'un premier ravitaillement.

Une belle montée dans les noisetiers et vous voilà successivement aux Enfrux et à Bonnefon, porte de la jungle du bois des Fouillous, l'Aubrac s'ensauvage.

Pont des Picades, de relance en relance, vous arrivez au pied de la piste des Muguets, une piste noire que certains montent à quatre pattes.

Premier passage au ravitaillement de Brameloup, une nouvelle pause avant de mettre le cap au sud, passage à la mystérieuse chapelle d'Aurelle, où se tiendra un ravitaillement intime, puis remontée par Born.

Encore un effort pour arriver sur les hauteurs de Brameloup, dernier ravitaillement avant le grand retour à travers les montagnes, drailhes et tourbières.